Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AM2 : airlines-manager.com - Afin d'accéder au Forum, il vous faudra impérativement parler français et vous enregistrer. À bientôt ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Djeremy
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air
Messages : 2350
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 41
Localisation : Rebecq

ARC
Cockpit Doré :
Questionnaire rempli par Micke Left_bar_bleue49/100Questionnaire rempli par Micke Empty_bar_bleue  (49/100)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Questionnaire rempli par Micke Empty Questionnaire rempli par Micke

Mer 18 Mar - 22:35
Malgré une cession de recrutement FERMÉE, Virgile que j'avais contacté IG, bien qu'il ne se manifeste pas sur le forum, y passe tous les jours, et en début de semaine, nous avons reçu une nouvelle candidature forms dont je vous poste les réponses sur la suite de ce pli...

J'avais d'abord cru à un canular, mais en l'informant de mon étonnement, Micke aura pris le temps de remplir une deuxième fois le questionnaire suite à une erreur lors de la transcription de son numéro ID...

Voici les captures d'écrans :

Questionnaire rempli par Micke Micke_10
Questionnaire rempli par Micke Micke_11
Questionnaire rempli par Micke Micke_12
Questionnaire rempli par Micke Micke_13
Questionnaire rempli par Micke Micke_14
avatar
Micke
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2020

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Ven 20 Mar - 0:05
salut c'est moi Micke, quand est-ce que vous allez organisé le vote pour que je puisse rentré dans l'alliance?
Djeremy
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air
Messages : 2350
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 41
Localisation : Rebecq

ARC
Cockpit Doré :
Questionnaire rempli par Micke Left_bar_bleue49/100Questionnaire rempli par Micke Empty_bar_bleue  (49/100)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Ven 20 Mar - 0:32
Premièrement, bonjour.
Ensuite, il est flatteur pour l'alliance d'intéresser des joueurs. Tout aussi important, pour l'alliance de voir si le possible futur membre semble à l'écoute...
J'ai placé ton postulat dans la partie candidature malgré une cession de recrutement à l'arrêt.
On va prendre quelques jours pour rentrer en contact et avisé ou non de ton adhésion. 😉
avatar
Micke
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2020

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Ven 20 Mar - 16:11
Salut, en fait je voulais savoir est-ce que ça va prendre du temps?
Djeremy
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air
Messages : 2350
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 41
Localisation : Rebecq

ARC
Cockpit Doré :
Questionnaire rempli par Micke Left_bar_bleue49/100Questionnaire rempli par Micke Empty_bar_bleue  (49/100)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Ven 20 Mar - 18:55
Vu la conjoncture actuelle, nous avons plus de temps pour nous connecter, mais nous prenons surtout plus de temps pour passer du temps avec les nôtres...
Après, si tu nous expliquais ce qui t'attire dans notre alliance ?
avatar
Micke
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2020

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Sam 21 Mar - 1:22
Je comprends que cette alliance est une alliance où il y a des règles, des principes, mais si vous ne voulez pas de moi vous vous n'avez qu'à le dire et je retire ma candidature. Je vous l'avais déjà dit cette alliance m'intéresse tout simplement parce que vous êtes sérieux,et et aussi j'ai envie de m'intégrer au plus vite, mais si vous allez me faire attendre alors la, je me retire de suite!..!
Djeremy
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air
Messages : 2350
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 41
Localisation : Rebecq

ARC
Cockpit Doré :
Questionnaire rempli par Micke Left_bar_bleue49/100Questionnaire rempli par Micke Empty_bar_bleue  (49/100)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Sam 21 Mar - 1:52
Tu peux voir que non seulement je répond à tes messages, et qui plus est relativement rapidement.
Tu l'as dit toi même, notre groupe est sérieux du moins c'est ce qu'il en transparaît et c'est très bien.
Maintenant, le sérieux demande un minimum de temps. Et le temps maximum que tu pourrais attendre, c'est 10 jours, c'est écrit en toutes lettres dans le roi.
Il y est aussi noté que l'irl prévaut chez nous, et vu le covid-19 qui nous touche à des degrés diverses et selon nos sensibilités propres, je ne vais pas harceler les membres actuels pour un vote rapide.
Si cela te pose problème, nous pouvons et pourrons le comprendre. Et te souhaiterons dès lors le meilleur. À toi de voir si tu es prêt à attendre encore un peu ou pas...
Djeremy
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air
Messages : 2350
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 41
Localisation : Rebecq

ARC
Cockpit Doré :
Questionnaire rempli par Micke Left_bar_bleue49/100Questionnaire rempli par Micke Empty_bar_bleue  (49/100)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Sam 21 Mar - 11:03
Suite à notre échange de cette nuit, les votes on prit une tangente négative. Il reste encore 3 votes à attendre, il ne faut donc pas désespérer, mais c'est honnêtement mal embarqué...
Djeremy
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air
Messages : 2350
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 41
Localisation : Rebecq

ARC
Cockpit Doré :
Questionnaire rempli par Micke Left_bar_bleue49/100Questionnaire rempli par Micke Empty_bar_bleue  (49/100)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Sam 21 Mar - 20:54
À 4 votants contre, ta candidature bien qu'intéressante arrive mal et au mauvais moment.
Je t'annonce donc de postuler ailleurs qu'à L'ARA...
Bon vol à toi et à ta compagnie...
Contenu sponsorisé

Questionnaire rempli par Micke Empty Re: Questionnaire rempli par Micke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum