Afin d'accéder au Forum, il vous faudra impérativement parler français et vous enregistrer. À bientôt ...

Partagez
castorgris
Nouveau né
Nouveau né

Candidature CastorLine

le Ven 18 Mai - 21:08
Bonjour à tous,

Voici donc la candidature de CastorLine pour intégrer votre alliance.

CastorLine et son PDG seront heureux de répondre à toutes question que vous pouvez avoir.
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Re: Candidature CastorLine

le Ven 18 Mai - 22:19
As tu pris le temps de répondre au formulaire afin que l'on puisse avoir un canevas de départ pour te poser nos questions Wink

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Ven 18 Mai - 22:21
Djeremy a écrit:As tu pris le temps de répondre au formulaire afin que l'on puisse avoir un canevas de départ pour te poser nos questions Wink
La prochaine fois, j'irai voir avant de poser la question Wink
Je fais les captures d"écran et je les mets en ligne Very Happy

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Ven 18 Mai - 22:31

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 19 Mai - 8:22
Pour commencer j'ai deux questions :

- Pourquoi l'ARA ?
- Postules tu ailleurs ?

hôte/hôtesse d'accueil

ARC
Cockpit Doré :
24/75  (24/75)

le Sam 19 Mai - 10:03
Bonjour, merci pour ta candidature Smile

Premièrement, je me dois par honnêteté intellectuelle t'avertir que notre alliance est en plein changement et que le process d'intégration est assez long;

Donc es tu prêt à attendre ?

Ensuite quel est ton endettement et penses tu à cette option pour augmenter des investissements? 60m par semaine c'est environ 1 gros porteur par mois. De plus ta TS sur 7 jours est plus proche de 6,1M que de 10M .

Tu parles de record, As tu fait un reset pour écrire cela où es tu primo joueur ?

Voilà beaucoup de questions..lol, je te laisse répondre Smile

castorgris
Nouveau né
Nouveau né

le Dim 20 Mai - 11:03
Bonjour,
Je rentre juste d'un vol inaugural de notre tout nouveau 787 vers une ligne que nous avons ouvert récemment.

Pour répondre à vos questions :
Je n'ai postulé qu'ici, car je cherche une alliance stable, mature, puissante et avec une gouvernance claire. Je ne veux pas d'alliance qui change ses decisions 2 fois par jours. Je suis prêt à attendre et ne suis pas pressé pour l'intégrer.

Mon endemmentent est la clé de ma stratégie de lancement de ma compagnie (1.2Mds actuellement) et le restera tant que les banques suivront.
Les chiffres donné s sont les instantané car ils refletent mieux la réalité de ma compagnie a cause de sa forte croissance (par example, TS d'hier à 19 millions).

CastorLine edt une vielle compagnie, datant de 2009. Elle était une compagnie majeure de l'ancien monde pre-AM2.
Elle deservait toutes les capitales mondiales en A380 flambant neuf et générait des bénéfices tellement extravagants que son PDG a perdu la tête et a laissé la compagnie à l'abandon. En voyageant dans le monde vous pouvez touajours apercevoir quelque A380 rouillants sur le bord des pistes des grand aéroports.

Après plusieurs années, j'ai décidé qu'il était temps de faire revivre la compagnie avec comme objectif de lui redonner sa grandeur d'antant!
Azzurri
hôte/hôtesse d'accueil
hôte/hôtesse d'accueil

ARC
Cockpit Doré :
35/75  (35/75)

le Dim 20 Mai - 19:28
Hello,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.

Quelques petites questions / remarques de mon côté pour mieux cerner ta compagnie :

- Si j'ai bien compris, tu étais actif et performant sur AM "classic" mais tu n'as pas expérimenté la version AM2 et tu cherches à reproduire ce qui marchait sur la version précédente ?

- Sukhoi, Tupolev, assurément pas les appareils les plus courants sur AM2 (bien qu'un temps, j'ai eu une compagnie full Sukhoi), pourquoi ces constructeurs et pourquoi aucun Airbus (bien que je n'en ai pas non plus...) ?

- Question plus classique qui revient presque à chaque fois pour les candidats qui est de savoir quelle est ta stratégie ce d'autant plus que je vois des CC/MC/LC donc comment choisis-tu tes lignes et appareils ?

- La location, pour ou contre ?

Enfin, une réflexion que je me suis fait déjà sur d'autres candidatures qui concerne le choix de postuler chez ARA et pas ailleurs, comment déterminer si Sky Bird ou Gwamadon est moins bien, ou meilleure, que ARA; quels sont tes critères ?

Voilà, c'est tout pour moi.

Amicalement,

castorgris
Nouveau né
Nouveau né

le Lun 21 Mai - 19:54
Azzurri a écrit:
- Si j'ai bien compris, tu étais actif et performant sur AM "classic" mais tu n'as pas expérimenté la version AM2 et tu cherches à reproduire ce qui marchait sur la version précédente ?

- Sukhoi, Tupolev, assurément pas les appareils les plus courants sur AM2 (bien qu'un temps, j'ai eu une compagnie full Sukhoi), pourquoi ces constructeurs et pourquoi aucun Airbus (bien que je n'en ai pas non plus...) ?

- Question plus classique qui revient presque à chaque fois pour les candidats qui est de savoir quelle est ta stratégie ce d'autant plus que je vois des CC/MC/LC donc comment choisis-tu tes lignes et appareils ?

Enfin, une réflexion que je me suis fait déjà sur d'autres candidatures qui concerne le choix de postuler chez ARA et pas ailleurs, comment déterminer si Sky Bird ou Gwamadon est moins bien, ou meilleure, que ARA; quels sont tes critères ?

Azzurri a écrit:

J'avais un peu touché à AM2 lors de sa sortie, mais j'avais laissé tombé par manque de temps. Après je ne cherche pas à refaire ce qui marchait sur AMC, même si le principe reste le même, les 2 jeux sont différents. Et puis refaire exactement la même chose, ce n'est pas drôle Wink

Azzurri a écrit:

j'aime bien les avions "exotiques" et peu courant. Ensuite pour le redémarrage de ma compagnie, les Boeing (787 et 747-Cool sont ceux qui correspondent le mieux à mes besoins. Aprés ma compagnie est une compagnie Low-cost long courrier. Le but est donc d'avoir à terme 1 à 2 modèles d'avions le plus Economique achetés le moins cher possible (Airbus, Boeing.... tant que ça vole pas cher, c'est tout bon)

Mes lignes sont calculés pour optimiser le taux d'utilisation des avions, avec un petit faible pour des aéroport que j'aime IRL. J'ai actuellement quelques CC/MC car s'est assez efficace pour gagner un peu de cash au début, et beaucoup d'avions différent pour les tester.

Azzurri a écrit:
Pas contre, pratique pour avoir des avions pas trop cher .J'ai actuellement quelques avions en loc.

Azzurri a écrit:

Je répondrais pour quoi pas ? Comme dis plus haut je cherche une alliance mature et avec une gouvernance claire. De part les mécanisme de jeu, une alliance du top 20 n'est pas meilleure qu'une autre pour le jeu. Ce qui fait la force d'une alliance pour moi sont ces membres, son forum, son site. Les vôtres m'ont attirés.
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mar 22 Mai - 8:08
Merci pour tes réponses.

Il se peut que d'autres questions te parviennent, mais en attendant, je me permets de lancer le vote concernant l'adhésion possible de ta compagnie.

Bon mardi.

le Mer 23 Mai - 17:46
Super, bonne nouvelle!
castorgris
Nouveau né
Nouveau né

le Dim 27 Mai - 10:53
Petite update :
CastorLine vient de depasser Un CA de 50 Millions/jour et une TS de 20 Millions par jour.
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Dim 27 Mai - 19:43
Bravo à toi Wink