Afin d'accéder au Forum, il vous faudra impérativement parler français et vous enregistrer. À bientôt ...

Partagez
Tenebra SkyAir
Nouveau né
Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
7/75  (7/75)

Candidature d'un lama farçeur

le Ven 13 Avr - 17:25
Bonjour, bonsoir, bon matin ou bonne pause à tous,

Oui oui (pouêt pouêt pouêt), j'ai remplis le questionnaire à l'entrée ^^

Par facilité pour vos question, un lien vers ma compagnie: http ://ww w.airlines-manager.com/company/profile/airline/74865 (collez les trois ensemble, je peux pas poster de lien  bounce ) et pour couper court aux questions bateaux: Je fais du RP (voir présentation de ma compagnie), mon but est de relier les USA aux autres continent avec mes avions qui sont certainement les plus luxueux du monde (mon coach m'a dit que pour vendre des billets hors de prix, il faut se venter outrageusement et parler de tout ce qui est gros pour faire oublier ce qui est petit, j'exécute ^^)

Vous comprendrez donc qu'avec mon mètre69, je me contenterais de parler de...mes pieds, parce qu'ils sont bien grand ces petons ^^

Sinon je suis un passionné d'aéronautique civile et je suis très à cheval sur les détails qui y touches (alors y a pas intérêt à dire de la merde quand je suis là, sinon je deviens aussi rouge que la livrée constructeur de la DreamQueen (Comprendra qui peut :p ))

Bonne journée, bonne soirée, bonne matinée ou bonne reprise du boulot à tous Smile
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Re: Candidature d'un lama farçeur

le Ven 13 Avr - 17:45
Tout d'abord, bienvenue à toi.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'arrêter sur tes réponses via formulaire, mais à première vue tu connais d'autres alliances.

Ma première question risque peut-être de t'obliger à te répéter, as tu déjà fait partie d'une alliance?
Si oui laquelle et pourquoi l'avoir (ou la) quitter (maintenant)?
Comment as tu découvert l'ARA, et pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs?

ARC
Cockpit Doré :
7/75  (7/75)

le Ven 13 Avr - 18:05
J'ai été un des dirigeants de la TWA mais je suis partis car il n'y avait plus vraiment de cohésion donc plus vraiment d'envie de rester :/

J'en suis partis il y a quelques mois maintenant et j'ai végété depuis mais j'ai envie de me relancer un peu dans AM, surtout qu'avec le personnel, j'ai beaucoup à refaire :p

J'ai découvert votre alliance par pur hasard en faisant des recherches dans le Top 100 des alliances, je voulais une alliance conviviale, compétitive et un minimum sélective car c'est pour moi le seul moyen de créer un groupe sympa qui donne envie de se connecter à nouveau le lendemain ^^
kitcom
Bagagiste
Bagagiste

ARC
Cockpit Doré :
27/75  (27/75)

le Ven 13 Avr - 22:34
Allez, avoue, tu postules parce que tu as lu quelque part que Djeremy filait une prime de 800 euros à chaque nouvel arrivant !! En fait, c'est une arnaque, il file des billets de monopoly !! Et je ne parle pas du rituel de bizuthage..... On a déjà perdu 3 membres qui se sont pendus avant la fin de leur integration, il y en a 6 en hopital psychiarique, et certains ont survecu mais avec de lourdes sequelles...... Devinez qui..... Razz En gros, il reste le bizutheur en chef (Djeremy) et son ame damnée (Xavier)..... Bref, c'est juste un club de psychopathes.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fuis malheureux avant qu'il ne soit trop tard....... Fuiiiiiiiiiiis...... trop tard, ils ont sorti le lasso, tu es fouttu..... Sad
xavier TRUPHEMUS
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
6/75  (6/75)
http://gtx-airlines9.webnode.fr/

le Ven 13 Avr - 22:40
Laughing Laughing Laughing

signé  affraid

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
7/75  (7/75)

le Ven 13 Avr - 22:58
kitcom a écrit:Allez, avoue, tu postules parce que tu as lu quelque part que Djeremy filait une prime de 800 euros à chaque nouvel arrivant !! En fait, c'est une arnaque, il file des billets de monopoly !! Et je ne parle pas du rituel de bizuthage..... On a déjà perdu 3 membres qui se sont pendus avant la fin de leur integration, il y en a 6 en hopital psychiarique, et certains ont survecu mais avec de lourdes sequelles...... Devinez qui..... Razz  En gros, il reste le bizutheur en chef (Djeremy) et son ame damnée (Xavier)..... Bref, c'est juste un club de psychopathes.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Fuis malheureux avant qu'il ne soit trop tard....... Fuiiiiiiiiiiis...... trop tard, ils ont sorti le lasso, tu es fouttu..... Sad

J'avoue tout! Embarassed Mon chat à pissé sur mes billets de monopoly et je suis seulement venu remplacé mes billets de 1 chez vous Mad

Concernant le bizutage... Rolling Eyes Vous connaissez le baptême estudiantin en Belgique? Je suis sûr d'avoir deux trois trucs plus ou moins légaux à vous apprendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Ven 13 Avr - 23:10
Ah non, les 800 boules c'était Xavier. Moi c'était le ST (Storme trooper clown clown clown)

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Ven 13 Avr - 23:14
Tenebra SkyAir a écrit:
kitcom a écrit:Allez, avoue, tu postules parce que tu as lu quelque part que Djeremy filait une prime de 800 euros à chaque nouvel arrivant !! En fait, c'est une arnaque, il file des billets de monopoly !! Et je ne parle pas du rituel de bizuthage..... On a déjà perdu 3 membres qui se sont pendus avant la fin de leur integration, il y en a 6 en hopital psychiarique, et certains ont survecu mais avec de lourdes sequelles...... Devinez qui..... Razz  En gros, il reste le bizutheur en chef (Djeremy) et son ame damnée (Xavier)..... Bref, c'est juste un club de psychopathes.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Fuis malheureux avant qu'il ne soit trop tard....... Fuiiiiiiiiiiis...... trop tard, ils ont sorti le lasso, tu es fouttu..... Sad

J'avoue tout! Embarassed Mon chat à pissé sur mes billets de monopoly et je suis seulement venu remplacé mes billets de 1 chez vous Mad

Concernant le bizutage... Rolling Eyes Vous connaissez le baptême estudiantin en Belgique? Je suis sûr d'avoir deux trois trucs plus ou moins légaux à vous apprendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gueule en terre bleuzaille et sache que ton petit poisson rouge sera ton meilleur ami de la soirée tongue

Plus sérieusement : Belge ? Ou y ayant fait des études ?

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Ven 13 Avr - 23:35
Tenebra SkyAir a écrit:Concernant le bizutage... Rolling Eyes Vous connaissez le baptême estudiantin en Belgique? Je suis sûr d'avoir deux trois trucs plus ou moins légaux à vous apprendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chez nous le bizutage c'est un passage à la télé lol!

ARC
Cockpit Doré :
7/75  (7/75)

le Sam 14 Avr - 0:52
Je suis effectivement belge (personne n'a pris la peine d'aller voir les belles livrées de mes avions? Shocked )

Et je vais bientôt finir mes études (Pour ceux qui connaissent, Baptisé Ingé '13 à l'ULg et Ass' '18 à Seraing (Informatique) :p )

Pour la télé, z'ai jamais fait chef :p M'fin à part la télé provinciale mais c'est une sombre histoire de politique xD
kitcom
Bagagiste
Bagagiste

ARC
Cockpit Doré :
27/75  (27/75)

le Sam 14 Avr - 8:13
Pffffff c’est pour moi que Dje dit ça ! En fait il est aigri parce qu’il m’a demandé un autographe en espérant le revendre dans « affaire conclue ». Or comme il m’avait filé 800 euros en billets de Monopoly quand j’ai intégré agora, pour me venger, sur l’autographe j’ai signé « Goldorak », du coup il fait la gueule Wink et comme je vais repasser une 2eme fois en prime time je vais monter en grade et devenir super chef visiteur et je vais pouvoir lui faire subir les pires sévices ça va être génial !!!!
kitcom
Bagagiste
Bagagiste

ARC
Cockpit Doré :
27/75  (27/75)

le Sam 14 Avr - 8:14
Bizuteur et pas »visiteur » correcteur de M......
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 14 Avr - 8:15
Voila, je vais enfin pouvoir prendre le temps de sortir les captures d'écran de ton formulaire. Par la suite, je lancerai le sujet de ta candidature en interne avec participation des membres au vote pour/contre/sans avis par rapport à ton adhésion...

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 14 Avr - 8:17
kitcom a écrit:Pffffff c’est pour moi que Dje dit ça ! En fait il est aigri parce qu’il m’a demandé un autographe en espérant le revendre dans « affaire conclue ». Or comme il m’avait filé 800 euros en billets de  Monopoly quand j’ai intégré agora, pour me venger,  sur l’autographe j’ai signé « Goldorak », du coup il fait la gueule Wink et comme je vais repasser une 2eme fois en prime time je vais monter en grade et devenir super chef visiteur et je vais pouvoir lui faire subir les pires sévices ça va être génial !!!!
J'étais content de te voir signer Goldorak même si j'aurais préférer son nom originel Wink
D'un autre côté, tu ressemblait plus à un golgoth Razz

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 14 Avr - 8:42
Voici enfin les captures d'écran de son formulaire.

Peut-être cela amènera-t-il encore d'autres questions ...

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 14 Avr - 8:43
Petite erreur sur la dernière feuille du fichier car redite bombardier.
Donc ce n'est rien de grave, mais il n'est pas question de trois constructeurs différents, mais bien deux Wink

ARC
Cockpit Doré :
7/75  (7/75)

le Sam 14 Avr - 10:01
Effectivement, ce serait gentil de ne pas faire croire à Boeing que je fais des affaires avec deux de ses concurrents sinon ils vont encore vouloir abaisser leurs réductions, et moi j'aime bien quand j'ai 12% sur mes avions Surprised Déjà qu'en postulant ici j'en perds 2... :p
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 14 Avr - 11:09
Bon eh bien pour moi un tit belge en plus c'est tout bénef lol!

Enfin trêve de plaisanteries.

Petit question supplémentaire. Et en rapport avec ton passé de fondateur d'alliance.

- Comment vois tu le fonctionnement d'une bonne alliance?
- Que penses tu pouvoir faire évoluer à l'ARA, d'après ce que tu en connais en tout cas...

ARC
Cockpit Doré :
27/75  (27/75)

le Sam 14 Avr - 12:01
Une bonne alliance, c’est une alliance ou on dit plein de conneries Smile Smile ok je sors......
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 14 Avr - 12:57
Ou met ton masque Wink
Ok je te rejoins, je Arrow Arrow Arrow

ARC
Cockpit Doré :
27/75  (27/75)

le Sam 14 Avr - 13:09
Moi j’ai une question : qui a dit « la vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » ?
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Sam 14 Avr - 13:14
Je garde la réponse, donnons l'indice supplémentaire qu'il a donné des cours de danses au KING Wink

hôte/hôtesse d'accueil

ARC
Cockpit Doré :
24/75  (24/75)

le Sam 14 Avr - 14:07
Bonjour et merci pour ta candidature, pour le coup très agréable à lire et rafraîchissant Smile. En fait je n’ai pas de question particulière le question’ suffit. juste ce petit message pour faire un coucou Smile
kitcom
Bagagiste
Bagagiste

ARC
Cockpit Doré :
27/75  (27/75)

le Sam 14 Avr - 14:28
Attention il y a un piège...... Wink
Solaris1840
hôte/hôtesse d'accueil
hôte/hôtesse d'accueil