Afin d'accéder au Forum, il vous faudra impérativement parler français et vous enregistrer. À bientôt ...

Partagez
David
Nouveau né
Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

Candidature Zen-Chan

le Lun 9 Avr - 15:21
Bonjour à tous,

J'ai choisi de postuler dans votre alliance, mais ayant suivi le tuto vous ne trouverez pas encore de candidature in-game, j'espère que ça n'est pas grave Smile
J'ai bien rempli le dossier candidature Google et je crée dans la foulée mon topic de candidature,

à très vite,

Zen-Chan
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)
https://jsairportara.wixsite.com/jsa-ara

Re: Candidature Zen-Chan

le Lun 9 Avr - 16:24
Bienvenue à toi sur le forum.
Dès que nous aurons l'occasion, les captures d'écran de ton formulaire seront mises en lignes afin de servir de canevas au membres pour te poser quelques questions supplémentaires.

Bonne fin de journée à toi

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
6/75  (6/75)
http://gtx-airlines9.webnode.fr/

le Lun 9 Avr - 16:51
je m'en charge

et voici le lien avec la compagnie
Royal Skyways

Dernière édition par xavier TRUPHEMUS le Lun 9 Avr - 17:06, édité 1 fois

Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
6/75  (6/75)

le Lun 9 Avr - 16:55

hôte/hôtesse d'accueil
hôte/hôtesse d'accueil

ARC
Cockpit Doré :
35/75  (35/75)

le Lun 9 Avr - 20:21
Hello,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance ainsi que bravo d'avoir rempli le formulaire d'office... tous ne le font pas !

Moins de deux mois d'ancienneté et déjà candidat dans une alliance du top 20, on ne chôme pas chez toi Suspect  

Comme tu dois le savoir, avant de pouvoir intégrer une alliance un minimum sérieuse, il y a un moment redouté par tous les candidats qui consiste à passer sur le grill et subir un flot de questions aussi méchantes que vicieuses et je te rassure tout de suite, des fois que tu avais un doute, tu y auras droit également What a Face

Comme mes petits collègues semblent prolonger l'apéro, je vais me lancer pour la première salve :

- pourquoi venir postuler chez nous et pas chez les autres (ou si autre il y a, quels critères) ?
- A350-1000, un appareil assez cher au lancement d'une compagnie, pourquoi ce choix ?
- LHR comme hub, des lignes sur des grands aéroports, 11 avions, 11 lignes... pourquoi ces choix ?
- de manière plus générale, peux-tu expliquer un peu plus en détail ta stratégie ainsi que comment tu vois ton évolution à 3 mois, 6 mois  (bien que ce ne soit pas simple à ce stade de ton développement) ?
- je note que tu indiques vouloir faire évoluer l'alliance vers un projet graphiquement plus abouti (RP alliance notamment)... concrètement, qu'est-ce que tu entends ?

Voila, ça devrait déjà me (nous) permettre d'en savoir un peu plus sur ta compagnie et voir un peu ce que tu as dans le ventre Like a Star @ heaven

Amicalement,
David
Nouveau né
Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Lun 9 Avr - 21:41
Azzurri a écrit:Hello,

- pourquoi venir postuler chez nous et pas chez les autres (ou si autre il y a, quels critères) ?
- A350-1000, un appareil assez cher au lancement d'une compagnie, pourquoi ce choix ?
- LHR comme hub, des lignes sur des grands aéroports, 11 avions, 11 lignes... pourquoi ces choix ?
- de manière plus générale, peux-tu expliquer un peu plus en détail ta stratégie ainsi que comment tu vois ton évolution à 3 mois, 6 mois  (bien que ce ne soit pas simple à ce stade de ton développement) ?
- je note que tu indiques vouloir faire évoluer l'alliance vers un projet graphiquement plus abouti (RP alliance notamment)... concrètement, qu'est-ce que tu entends ?

Voila, ça devrait déjà me (nous) permettre d'en savoir un peu plus sur ta compagnie et voir un peu ce que tu as dans le ventre Like a Star @ heaven

Amicalement,

Salut Azzurri, rien de vicieux dans tes questions rassures-toi Smile

- je postule chez vous justement pour votre règlement, - une organisation non-pyramidale est une condition sine qua-none pour moi Smile.

- l'A350-1000 est une sorte de bon compromis pour moi pour démarrer en LC, certes il est cher, mais ses coûts d’exploitation (kérosène et entretien) sont plus bas qu'un A380 par exemple, et je n'aurai pas pu en avoir autant dès le départ. (et puis côté demande c'est pile ce qu'il me faut)

- Pour ce qui est de LHR, c'est mon obsession pour Chelsea qui m'a fait le choisir en premier ^^, après pour les 11 avions, 11 lignes, c'est une pure coïncidence, car j'ai déjà une route 168h sur 7 avions, les 4 autres étant sur deux lignes temporaires afin d'augmenter ma TS pour un EMF (j'ai déjà le AAA d'ailleurs). Pour l'avenir donc, acheter d'autres A350-1000 et continuer de les placer, d'abord sur ma route 168h existante, puis sur d'autres routes de 168h. Acheter LGW en nouvel hub et créer un réseau Européen avec des avions MC dessus, et répéter l'opération dans d'autres pays européens avec un HUB LC et un autre MC/CC. Je commencerai normalement par la France puis l'Allemagne ou les Pays-Bas.

- Hmm... pour ce qui est d'aider l'alliance façon RP ça peut se faire de plein de manières, mais je préfère pas m'avancer dessus trop vite, déjà parce que ça fait prétentieux, de deux parce que j'ai bien remarqué que vous aviez - en terme de contenu - déjà ce qu'il fallait, peut-être moins côté design, mais je pense que ce sont surtout des choses à voir sur le long-terme, pas envie de passer pour qqn qui n'est même pas arrivé et veut déjà tout changer ; ce que je souhaite juste c'est avoir de la marge pour proposer, mais je ne pense pas m'être trompé d'endroit pour ça Smile

Amicalement,

Dernière édition par David le Dim 15 Juil - 1:23, édité 1 fois
xavier TRUPHEMUS
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
6/75  (6/75)

le Lun 9 Avr - 22:25
Merci d'avoir postulé chez nous. Effectivement j'avais une appréhension quant à la jeunesse de ta compagnie. Mais je suis en parti rassuré. Tu joues depuis combien de temps à AM ?
11 A350-1000 en 2-3 mois tu dois être super endetté. As-tu encore des capacités autofinancement ?

hôte/hôtesse d'accueil
hôte/hôtesse d'accueil

ARC
Cockpit Doré :
35/75  (35/75)

le Lun 9 Avr - 23:00
Zen-Chan a écrit:

Je ne parlais pas de mes questions... affraid
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Lun 9 Avr - 23:37
Azzurri a écrit:
Zen-Chan a écrit:

Je ne parlais pas de mes questions... affraid
Il parlait de celui ou de ceux qui les pose Wink

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Mar 10 Avr - 0:49
xavier TRUPHEMUS a écrit:Merci d'avoir postulé chez nous. Effectivement j'avais une appréhension quant à la jeunesse de ta compagnie. Mais je suis en parti rassuré. Tu joues depuis combien de temps à AM ?
11 A350-1000 en 2-3 mois tu dois être super endetté. As-tu encore des capacités autofinancement ?
J'ai pas la date exacte mais j'y joue depuis fin 2014 au moins Wink

EDIT : Oui, j'investis l'entièreté de ma R&D dans le déblocage de banques, là j'ai la 3e en attente d'emprunts à faire (à la fois en direct et en EMF), la 4e pour dans quelques jours
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mar 10 Avr - 9:56
Zen-Chan a écrit:
- Hmm... pour ce qui est d'aider l'alliance façon RP ça peut se faire de plein de manières, mais je préfère pas m'avancer dessus trop vite, déjà parce que ça fait prétentieux, de deux parce que j'ai bien remarqué que vous aviez - en terme de contenu - déjà ce qu'il fallait, peut-être moins côté design, mais je pense que ce sont surtout des choses à voir sur le long-terme, pas envie de passer pour qqn qui n'est même pas arrivé et veut déjà tout changer ; ce que je souhaite juste c'est avoir de la marge pour proposer, mais je ne pense pas m'être trompé d'endroit pour ça Smile

Amicalement,

Moi je suis intéressé par ce point.
Comme je tente de m'atteler à cette tâche, je suis preneur de toutes informations Wink
Du moins si je situe bien ce que tu veux dire...

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Mar 10 Avr - 10:05
Djeremy a écrit:
Zen-Chan a écrit:

Amicalement,

Moi je suis intéressé par ce point.
Comme je tente de m'atteler à cette tâche, je suis preneur de toutes informations  Wink
Du moins si je situe bien ce que tu veux dire...
Bah en terme d'infos je te transmettrai volontiers ce que je sais faire, que ça soit sur forumactif ou d'autres plateformes mais là ça implique de changer justement, et c'est surtout pas l'hypothèse que je souhaite privilégier pour l'instant mais je pourrai tout de même t'en parler, MP moi avec un ID Skype ou Discord et je te rajouterai dans la foulée Smile
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mar 10 Avr - 11:12
J'avais cru comprendre que tu parlais du site de l'alliance Wink
Par contre pour le forum, il est plus fourni que ce que tu as droit pour le moment.
Il est tout de même une chose que je n'arrive pas à faire c'est le personnaliser complètement car je n'ai pas les connaissances requise en infographie.
Enfin je me débrouille comme je peux, avec mon diplôme de prof d'EPS Wink

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Mar 10 Avr - 12:03
Djeremy a écrit:J'avais cru comprendre que tu parlais du site de l'alliance Wink
Par contre pour le forum, il est plus fourni que ce que tu as droit pour le moment.
Il est tout de même une chose que je n'arrive pas à faire c'est le personnaliser complètement car je n'ai pas les connaissances requise en infographie.
Enfin je me débrouille comme je peux, avec mon diplôme de prof d'EPS Wink

Laughing Laughing Laughing
Nos membres ont posté un total de 3549 messages
oui, c'est que je constate, d'où ma réticence à aborder le sujet d'une migration, une personnalisation sera plus facile et y a tout de même moyen de faire quelque chose de sympa sans migrer, m'enfin voilà, tout ça pour dire c'est ce dans quoi je peux aider Smile
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mar 10 Avr - 12:29
Donc tu es un adepte de photoshop ?

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Mar 10 Avr - 12:34
Djeremy a écrit:Donc tu es un adepte de photoshop ?
Photoshop, j'ai des bases, c'est plus en codage HTML/CSS où je m'en sort
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mar 10 Avr - 12:38
Bon plan ça Wink

Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mar 10 Avr - 20:04
Le vote pour ta candidature est lancé. Cela prendra quelques jours, l'IRL prédominant.
Dès que le quorum sera atteint, tu auras des nouvelles. Il se peut que d'ici là, tu sois encore assailli de quelques questions Wink

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Mar 10 Avr - 21:01
Djeremy a écrit:Le vote pour ta candidature est lancé. Cela prendra quelques jours, l'IRL prédominant.
Dès que le quorum sera atteint, tu auras des nouvelles. Il se peut que d'ici là, tu sois encore assailli de quelques questions Wink
ça marche, pas de soucis Smile
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mar 10 Avr - 23:56
Moi j'ai deux questions qui me viennent comme ça :

- Quel âge as tu?
- Postules tu ailleurs également ?

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Mer 11 Avr - 0:00
Djeremy a écrit:Moi j'ai deux questions qui me viennent comme ça :

- Quel âge as tu?
- Postules tu ailleurs également ?
26 ans, et non je ne postule pas ailleurs Wink
Djeremy
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mer 11 Avr - 8:38
Tiens je n'ai pas trouvé ta réponse à la question d'AZZURRI.

- Quels sont tes objectifs à 3 et 6 mois ?

J'espère ne pas te faire répéter Wink

Nouveau né

ARC
Cockpit Doré :
5/75  (5/75)

le Mer 11 Avr - 13:08
Djeremy a écrit:- Quels sont tes objectifs à 3 et 6 mois ?

Pour l'avenir donc, acheter d'autres A350-1000 et continuer de les placer, d'abord sur ma route 168h existante, puis sur d'autres routes de 168h. Acheter LGW en nouvel hub et créer un réseau Européen avec des avions MC dessus, et répéter l'opération dans d'autres pays européens avec un HUB LC et un autre MC/CC. Je commencerai normalement par la France puis l'Allemagne ou les Pays-Bas.

J'espère ne pas te faire répéter
Laughing  Laughing pas de mal  Razz

EDIT : en gros l'objectif c'est de reproduire British Airways et Easy Jet en une seule boîte Smile ce qui au niveau des services sera pas facile mais j'aime bien jongler ^^
xavier TRUPHEMUS
Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
6/75  (6/75)

le Mer 11 Avr - 19:06
Zen-Chan a écrit:

EDIT : en gros l'objectif c'est de reproduire British Airways et Easy Jet en une seule boîte Smile ce qui au niveau des services sera pas facile mais j'aime bien jongler ^^
sacré défit effectivement  jocolor

Steward/Hôtesse de l'air
Steward/Hôtesse de l'air

ARC
Cockpit Doré :
28/75  (28/75)

le Mer 11 Avr - 22:42
Ça va être du sport tout ça Wink